Nouvelle Grille Europe 1 2019

  1. Des détails sur la nouvelle grille d'Europe 1

Depuis le temps qu'on réclamait la mise en avant de talents maison au lieu de faire des recrutements médiatiques onéreux… On n'est pas dupes, on sait que c'est pour faire des économies, mais au moins on se dit que nos dirigeants ont compris. » De l'avis de tous nos interlocuteurs, il y aurait donc « un frémissement », et même « des sourires » rue des Cévennes. Pourtant, la nouvelle patronne a joué cash quand elle est passée rencontrer les équipes. « Je les ai mis autour de la table, et je leur ai clairement dit que mon objectif était d'abord de stopper l'hémorragie. Et que ce serait long », nous raconte Constance Benqué, largement secondée dans sa mission par le bras droit d'Arnaud Lagardère Ramzi Khiroun, très présent ces derniers mois dans les couloirs de la station selon plusieurs salariés, allant jusqu'à écouter les maquettes des émissions. « Je sais qu'on part de loin, mais on a tout fait pour que ça marche, on a analysé les erreurs d'hier, poursuit Constance Benqué, optimiste mais lucide.

Des détails sur la nouvelle grille d'Europe 1

Une déambulation sonore dans son quotidien, à travers les lieux qui ont marqué sa vie et sa carrière, pour retracer son parcours et découvrir, ou redécouvrir, sa personnalité. 12h30-13h: Le journal de la mi-journée, avec Fabienne Le Moal 13h-14h: Les Carnets du monde, avec Sophie Larmoyer 14h-15h: La voix est livre, avec Nicolas Carreau 15h-16h: Il n'y a pas qu'une vie dans la vie, avec Isabelle Morizet 16h-18h: L'équipée sauvage, avec Matthieu Noël 18h-20h: Le Grand journal du Soir, avec Wendy Bouchard 20h-23h: Europe 1 Sport, avec Lionel Rosso 23h-1h: La Libre antenne, avec Sabine Marin

La nouvelle grille d'Europe 1 a été dévoilée vendredi 29 juin 2018. Et il y a du changement! Nikos Aliagas change de case, Laurence Boccolini ou Olivier Delacroix débarquent sur la station... On vous dit tout. Certains visages comme Daphné Bürki ne seront pas de retour sur Europe 1 la rentrée prochaine. Laurent Guimier, le nouveau patron de la station, a souhaité faire de grands changements. Et c'est vendredi 29 juin 2018 que la nouvelle grille de la station a été dévoilée. Aussi a-t-on appris que la journée des auditeurs débutera avec Matthieu Noël. L'animateur occupera en effet la case 5h/7h de Raphaëlle Duchemin. C'est ensuite Nikos Aliagas qui prendra la tête de la matinale à la place de Patrick Cohen. Il sera notamment accompagné d' Audrey Crespo-Mara, chargée de l'interview politique de 8h15, et de Jean-Michel Apathie. Nicolas Canteloup sera ensuite chargé de faire rire, à 8h45, en compagnie de Julie. Puis viendra le tour de la belle Wendy Bouchard, de 9h à 11h, et de l'humoriste Anne Roumanoff (du lundi au vendredi, de 11h à 12h30).

C'est lui qui a été choisi pour présenter depuis les plages de Normandie, la matinale spéciale pour le 75eme anniversaire du Débarquement, en lieu et place de Nikos, retenu à Paris pour la finale de « The Voice » sur TF1.

6h-9h: La matinale d'Europe 1, avec Matthieu Belliard Matthieu Belliard prend les commandes de la matinale d'Europe 1 pour trois heures d'infos, accompagné d'Ombline Roche et de toute la rédaction. Vous pourrez retrouver l'interview politique de Sonia Mabrouk, la Revue de Presque de Nicolas Canteloup avec Julie, la météo de Laurent Cabrol, ainsi que de nombreux rendez-vous où l'économie, l'innovation et l'écologie seront présentes. Information, convivialité et proximité rythmeront cette matinale! 9h-11h: Europe 1 Culture Médias, avec Philippe Vandel Médias et culture sont à l'honneur entre 9h et 11h sur Europe 1. Dans la première heure, Philippe Vandel décrypte l'actualité des médias avec ses chroniqueurs et son invité. Ensuite, place à l'actualité culturelle, là encore en présence d'un invité. 11h-12h: Anne Roumanoff, ça fait du bien! Anne Roumanoff et sa bande clôturent la matinée avec une heure pour faire le plein de bonne humeur autour d'un invité. 12h00-14h: La France bouge, avec Raphaëlle Duchemin, Elisabeth Assayag et Pierre de Vilno A 12h30, après le journal présenté par Pierre de Vilno et avant la France Bouge à 13h, Raphaëlle Duchemin et son équipe ouvrent leur émission par une nouveauté: la France bouge Académie, ouverte à ceux qui veulent entreprendre.

  1. Nouvelle grille europe 1 2019 weather
  2. Nouvelle grille europe 1 2019 schedule
  3. Nouvelle grille europe 1 2019 news
  4. Nouvelle grille europe 1 2019
  5. Médias : Europe 1 change (encore) tout - Le Point

La grille du week-end reste elle à préciser. Philippe Vandel, qui perd sa quotidienne dédiée aux médias, devrait néanmoins rebondir le samedi et le dimanche entre 18h et 20h.

Quelles nouveautés pour la grille Europe 1 à la rentrée 2020 en septembre? des changements significatifs pour créer un nouveau Europe 1 afin de doper l'audience. Quelles nouveautés Europe 1 en septembre 2020? Gros changement ou stabilisation des programmes? Europe 1 en 2020 ça donne quoi? L'audience radio d'Europe 1 remonte sur la vague novembre – décembre 2019 …mais se classe que 15ème radio la plus écoutée de France. La matinale de Matthieu Belliard a progressé de 160 000 auditeurs de 6h à 9h par rapport à la vague précédentes soit 710 000 auditeurs. L'émission Culture médias de Philippe Vandel séduit 382 000 auditeurs chaque jour …et perd 5000 auditeurs sur 1 an selon médiamétrie. Europe 1 remonte la pente et atteint 6% d'audience cumulée. Tout n'est pourtant pas rose car comme l'indique Le Point, Europe 1 a perdu 20 millions d'euros en 2019. Arnaud Lagardère croit en Europe 1 et déclare « Ces millions qu'on perd aujourd'hui sur Europe 1, je suis persuadé qu'on va les récupérer demain.

La pandémie de nouveau coronavirus a fait plus de 325 000 morts dans le monde, dont plus des trois quarts en Europe et aux Etats-Unis, depuis son apparition en Chine en décembre, selon un bilan établi par l'AFP à partir de sources officielles mercredi à 18h GMT. Au total, 325 003 décès ont été recensés dans le monde (pour 4 939 642 cas), dont 169 671 en Europe (1 944 207 cas), continent le plus touché. Les États-Unis sont le pays ayant enregistré le plus de morts (92 387), devant le Royaume-Uni (35 704), l'Italie (32 330), la France (28 132) et l'Espagne (27 888).

Alors qu' Europe 1 ne cesse de perdre des parts d'audience et qu'une grève des équipes digitales le 9 avril a encore secoué la rédaction, Arnaud Lagardère a voulu s'engager le 4 juin 2019 en se rendant devant les équipes pour les « rassurer », mais l'avenir s'annonce toujours aussi incertain. Ventes en cascade Après la ces­sion de Mez­zo à Canal +/LVMH, la chaine pour enfants Gul­li rejoin­dra le groupe M6 dès que l'Autorité de la con­cur­rence aura validé l'acquisition. Une vente réussie pour la jolie somme de 215M€. Et les radios? Promis, jura, craché: « je ne lâcherai jamais Europe 1 », a déclaré Arnaud Lagardère devant deux cents mem­bres du per­son­nel rassem­blés pour l'occasion. Mais il a été moins affir­matif en ce qui con­cerne Vir­gin et RFM. Il a même con­fir­mé que si « une offre dithyra­m­bique » se présen­tait, elle serait exam­inée, une manière soit de con­forter des dis­cus­sions en cours soit de sus­citer des can­di­da­tures. Selon Le Figaro du 5 juin 2019 TF1 et NRJ seraient déjà intéressés.

  1. Le corps de mon ennemi streaming
  2. Porno avec histoire
  3. Avis montre connectée fossil
Sun, 22 Nov 2020 06:09:04 +0000

ikasteleiner.com, 2024