Patrick Juvet Et Son Fils

  1. Michael buble et son fils

Je ne sais pas trop... Peut-être du temps où j'étais en couple avec Melanie Griffith ", a-t-il dévoilé. Il faut dire que le chanteur, aujourd'hui âgé de 63 ans, a fréquenté pendant deux ans l'actrice américaine de 56 ans, avec laquelle il a même vécu aux États-Unis. Une histoire brève mais intense puisque le couple a même failli se marier. C'est en voulant rencontrer la mère de la star, Tippi Hedren, qu'il a fait la rencontre de Melanie Griffith. " Elle avait 19 ans [en 1976 donc, période où elle était pourtant en couple avec Don Johnson, NDLR] et un petit côté garçon manqué. Elle tenait à tout prix à se marier. Sauf que le mariage ne m'intéresse pas. Quand je le lui ai dit, elle est allée se jeter sous une voiture... ", affirme le chanteur. Grâce à elle, il aura tout de même pu rencontrer Oliver Stone ou Francis Ford Coppola. En revanche, les réalisateurs semblent ne jamais avoir pensé à lui pour jouer la comédie. " Le grand regret de ma vie ", dit-il. Aujourd'hui, Melanie Griffith est célibataire puisqu'elle s'est récemment séparée de son compagnon de longue date, l'acteur Antonio Banderas, qui sont actuellement au coeur de l'actualité.

Michael buble et son fils

"I Love America" voit le jour. Le titre devient n°1 aux États-Unis et se classe dans pas moins de 15 pays. La même année, est dévoilé l'opus "Lady Night". Patrick JUVET est à son zénith. Le réalisateur David HAMILTON, lui confie la réalisation de la B. O de son film "Laura, les ombres de l'été", un nouveau succès. Dans les années 80, son album rock "Still Alive" sera le dernier en anglais, et "Rêves immoraux" lui offrira l'occasion de se retirer du vedettariat sur un dernier succès. Patrick JUVET est alors sur le déclin, et en proie à des problèmes de drogue et d'alcool. En 1987, les radios diffusent péniblement le single "L'amour avec les yeux". Durant les années 90, Baxter Music produit l'album "Solitudes", avec la contribution et le soutien de Luc PLAMONDON, Marc LAVOINE et Françoise HARDY. Nous sommes en 1991. Gérard LOUVIN finance aussi un clip, et invite Patrick JUVET dans ses émissions télé. En 1993, Patrick JUVET s'essaye à la techno avec "Deep Dark Night", et reprend une tournée en discothèque.

Toujours prompt à s'adjoindre des talents naissants, Patrick travaille avec Daniel Balavoine sur l'album Chrysalide, qui sort en 1974. Sa reprise du « Only Women Bleed » d'Alice Cooper en « J'ai peur de la nuit », en 1975, montre ses capacités à rivaliser avec des artistes internationaux. Des minettes au disco Chanteur populaire, aux mélodies faciles, adulé avec une frénésie hystérique comme les vedettes de l'époque, Patrick Juvet est un musicien ambitieux. Son association avec Jean Michel Jarre, qu'il rencontre en 1975 et qui a déjà fait ses preuves en tant que parolier (notamment pour Françoise Hardy ou Christophe), aboutit à l'une de ses plus sublimes chansons: « Faut pas rêver » en 1976. L'album Mort Ou Vif et sa chanson homonyme prolongent sans souci le succès de Patrick Juvet. Amateur de la vie nocturne et de ses excès, l'artiste n'est pas insensible à la vague du disco. L'album Paris by Night, réalisé avec Jean-Michel Jarre, lui permet d'emmener son public sous les boules à facettes pour chercher « Où sont les femmes ».

  • Patrick juvet et son fils louis
  • Ups suivi de colis
  • Et fils
  • Aziz akhannouch et son fils

Il y a des histoires d'amour plus surprenantes que d'autres, en témoigne l'histoire de coeur entre le chanteur Patrick Juvet et l'actrice Melanie Griffith. Une romance sur laquelle l'artiste est revenu, affirmant avoir retenu de cette passion... un goût certain pour le cinéma. Alors qu'il a pris part à la dernière tournée Âge tendre et tête de bois, qui est notamment montée à bord du bateau MSC Splendida, le chanteur Patrick Juvet semble un peu lassé de son activité de chanteur, lui qui est forcé de toujours chanter ses mêmes tubes (comme Où sont les femmes? ) et qui n'a pas sorti de nouvel album depuis vingt ans. D'ailleurs, s'il alterne les bons et les mauvais jours, tout en continuant à composer sur son piano, il aimerait bien se frotter à un autre milieu: celui du cinéma. Un univers qu'il a souvent côtoyé... de loin! " Je me verrais bien faire carrière au cinéma. Je serais même prêt à me raser la tête pour les besoins d'un rôle qui me plairait ", a-t-il confié à France Dimanche. Mais alors, d'où lui vient cette passion? "

  1. Ca du languedoc mon compte
Sun, 22 Nov 2020 12:36:02 +0000

ikasteleiner.com, 2024